Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puntuz puntu
9 avril 2014

Moñoño, le petit ourson en crochet

 

 

Un nouveau né en maillot de bain! Il s'appelle Moñoño, c'est un petit ourson. Peut-être le croiserez-vous au bord d'une plage.... Le patron est de la maison, mais l'inspiration est d'ici! On peut dire que c'est l'endroit qui m'inspire de manière générale en fait.

 

 

 

 

Pour confectionner Moñoño, j'ai utilisé un fil 100% coton et un crochet de 2,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:) Merci!
C
Ton Moñoño est trop trop chou !
P
Merci beaucoup! Je viens de voir des petits chats et lapins! Ils sont chouettes aussi! J'aime bien aussi le rendu avec du tricot. Et puis ton châle....il est magique! :)
S
Super mignon! Pour ma part je ne sais pas crocheter, je ne fais que tricoter.<br /> <br /> Et je tricote des lapins et des chats ;).<br /> <br /> Petit ourson est trop choupi.
Puntuz puntu
Publicité
Archives
Publicité