Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puntuz puntu
19 juin 2014

Un filet pour ma maman

Bonjour tout le monde! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas trainé par ici! Mais c'est que j'étais trèèèèès occupée (et c'est pas fini...)

J'ai quand même réussi à crocheter un tout petit peu.Alors je vous présente ma dernière création (qui a voyagé avec moi : Portugal-Bretagne-Périgord-Pays Basque). Il y a déjà quelques temps, j'avais fait un filet rose (ici). En le voyant, ma maman l'avait trouvé joli, et comme la fête des mères approchait à grand pas, l'idée était toute trouvée! Mais comme vous pouvez le constater, nous sommes le 19 juin, et donc la fête des mères est largement passée! Mais tant pis...on n'a qu'à dire que c'est tous les jours la fête des mamans!

Cette fois-ci, j'ai changé de modèle car je trouvais le précédent trop petit. Donc pour ce sac-filet, je me suis inspirée de ce sac-là. C'était looooooooong, mais le résultat est satisfaisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce sac<br /> <br /> bravo
Puntuz puntu
Publicité
Archives
Publicité