Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puntuz puntu
10 novembre 2014

Piou piou piou!

 

Non, mais là, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente! Ca fait tellement longtemps que je bave devant ce piaf en crochet... Et lorsque j'ai trouvé son patron dans un bouquin, bein comment dire...j'ai vu une sorte de feu d'artifice, avec des papillons et des oiseaux qui chantaient "Youpi boom boom!"...Joie joie joie! Bon, le patron était en anglais, et moi, l'anglais...c'est pas mon fort. Mais vive internet des fois quand même!

 

 

 

Pour ce faire, j'ai utilisé un crochet de 2,5 et du fil de coton blanc pour le corps, ocre pour le bec et les pattes, et menthe pour les rayures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Puntuz puntu
Publicité
Archives
Publicité